Sleev’in, packaging d’expression

Si Sleev’in s’adresse d’abord aux créatifs, aux designers et aux communicants d’entreprises, elle propose aussi aux particuliers de customiser leurs bouteilles, en grandes ou petites séries, voire en objets uniques. « Les sociétés pensent généralement à nous pour leurs cadeaux de fin d’année, leurs anniversaire ou leurs events. D’autres choisissent de donner de l’envergure à un sponsoring (en habillant les bouteilles d’eau ou gourdes d’un événement sportif à leurs couleurs, par exemple) ou à un salon. Mais de plus en plus de particuliers ont envie de personnaliser un mariage, un baptême ou l’annonce d’une naissance », explique Judith Michel.

Épaulée par une équipe de graphistes indépendants, Sleev’in dispose en interne de l’ensemble des équipements nécessaires à l’habillage : tunnel de rétraction, étiqueteuse, pose collerette, pose coiffe, sleeveuse… pour une capacité de production de 40.000 bouteilles par semaine.

« J’aime créer un concept, regarder les bouteilles déboucher du tunnel et savoir qu’elles donneront un sens particulier à une fête, ou évoqueront une entreprise dans le souvenir de ses clients », sourit la manager. A qui l’on doit notamment « La chaise à papy », une collection (d)étonnante de vins d’été, et une série  Noir-Jaune-Rouge pour l’Euro 2016.

Remplissez ce formulaire et

recevez votre catalogue